De Hitopack Religionek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Hitopack Religionek


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Entrée des fils d'Aétion

Aller en bas 
+2
Hitok
Clan des fils d'Aétion
6 participants
AuteurMessage
Clan des fils d'Aétion
Disciples du cinquième cercle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des fils d\’Aétion
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Membre du Cinquième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:46

Aétion le jeune, accompagné de Ramédès l'invicible, le champion du clan d'Aétion, s'avança pour rejoindre les tentes ou le culte d'Hitopack s'était rassemblé après le désastre qui avait frappé Samariis.
Après avoir demandé à tous, on lui avait indiqué le parloir ou étaient accueillis les visiteurs et ceux qui souhaitaient se convertir.
Il avait longuement questionné sur les diverses fois de Samariis la grande. Si les fils d'Aétion étaient prêt à louer tous les dieux et à les apaiser par des sacrifices rituels, et ce par mesure de prudence, car il n'est jamais bon de fâcher le divin, ils cherchaient une communauté religieuse à rejoindre, et des dieux forts et impitoyables qui pourraient rétablir l'Ordre et la grandeur de Samariis.
Il souleva le pan de la toile de la tente du parloir après avoir toussoté pour indiquer son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitok
Disciples du deuxième cercle
Hitok


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Le vieux moine portier salua Aétion et Ramédès en se courbant comme il le pouvait.

"Soyez les bienvenues dans ce campement monastique de fortune, ô disciples du dixième cercle. Je vous ai ouvert quelques salles de bienvenues qui vous permettront de vous familiariser avec toute la famille hitopiste. Installez-vous comme vous le pouvez parmis nous et faisons connaissance chers amis."

Le vieux moine écarta le voile qui débouchait sur les jardins et le réfectoire ainsi que sur un accès à la crypte reliquaire.Il invita les nouveaux venus à faire le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich
Disciples du cinquième cercle



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Empaleurs
Aire clanique:: Militaire
Hiérarchie hitopiste: Membre du Cinquième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:26

Le teigneux qui somnolait sur une paillasse fut tout heureux d'accueillir les nouveaux arrivants.
Il s'avança vers eux :
Bonjour mes frères et Gloire à Hitopack !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des fils d'Aétion
Disciples du cinquième cercle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des fils d\’Aétion
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Membre du Cinquième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:11

C'est fort aimable à vous, notre clan se baptisera dès que possible à la religion du pentacle.

Je souhaite en effet en apprendre plus sur les voies d'Hitopack et me dévouer à sa cause.
Je pense que son pouvoir pourra ramener l'Ordre à Samariis.
Revenir en haut Aller en bas
Taleiran
Disciples du deuxième cercle



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Compagnons de Maître Jacques
Aire clanique:: Savant
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Taleiran s'approcha un grand sourire aux lèvres..

Bienvenue à vous Fils d'Aétion, content de vous voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Grand visiteur
Brodak


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: clan des Patriciens d\\’Hurizen
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Visiteur

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

Noble fils des sires d'Aétion, il est heureux de voir que mes discordances passées avec certains de s membres de votre famille ne gènent en rien vos convictions religieuses. Hitopack acceuille en son sein chaque clan dévoué, fusse-t-il associé à Dragonia, que j'ai combattu jadis... Mais nos échanges m'ont montré des vues similaires. Bien venu à vous en la demeure du pentacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clan des fils d'Aétion
Disciples du cinquième cercle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des fils d\’Aétion
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Membre du Cinquième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Euh vous faîtes erreur, Seigneur Brodak, notre clan n'est pas plus associée à Dragonia, qu'à Umiis, Selmeth ou Mineriis.

Nous venons d'une cité au sud, proche du Guanitokaï, mais qui fut détruite par le tyran qui gouvernait le guanitokaï.

En tout cas, seigneur Brodak, seigneur Taleiran, Seigneur Emerich, je vous rend vos salutations.

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le pentacle, et la prière et les conseils de mes ainés sauront guider ma foi j'en suis sûr.

Loué soit le pentacle, gloire soit rendu à ces divinités!
Revenir en haut Aller en bas
Sentaltek
Disciples du deuxième cercle



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

Bienvenue a vous noble Fils d'Aetion, puissions nous laisser nos querelles politiques a l'entrée de ce Temple sacré.

Gloire au Pentacle de vous avoir mené sur sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des fils d'Aétion Empty
MessageSujet: Re: Entrée des fils d'Aétion   Entrée des fils d'Aétion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des fils d'Aétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Hitopack Religionek :: Accueil des Errants :: Parloire des Bienvenues et des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser