De Hitopack Religionek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Hitopack Religionek


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nerdek s'avance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerdek
Rencontre du dixième cercle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Mirumoto
Aire clanique:: Marchand
Hiérarchie hitopiste: Rencontre du Dixième Cercle

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Un homme encapuchonné s'avança. Sur sa tunique noire, d'une belle écriture était inscrit un grand "M" rouge foncé... Cela signifiait qu'il appartenait au clan des Mirumoto...
Il était venu pour en connaître un peu plus sur les dogmes des Hitopistes et espèrait être reçu rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Grand visiteur
Brodak


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: clan des Patriciens d\\’Hurizen
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Visiteur

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Brodak aperçut un homme, tout vêtu de noir...

"Mes respects messire... Vous êtes ici en la chapelle hitopiste.... Le pentacle est aceuillant. Face que vous y trouviez ce que vous êtes venu chercher... Le bonheur suprême, par l'application du mal, et le l'ordre sont nos credos. Gloire à Hitopack et au pentacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nerdek
Rencontre du dixième cercle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Mirumoto
Aire clanique:: Marchand
Hiérarchie hitopiste: Rencontre du Dixième Cercle

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Nerdek enleva sa capuche et aperçut un homme fort bâti, à la carrure impressionnante... I lui dit :

Bonjour Monseigneur... Je suis Nerdek, représentant des Mirumoto... Je viens me renseigner sur votre religion. Je sais déjà que vous vénérez le Pentacle et que vous prônez l'Ordre, mais j'ai encore quelques questions à poser... J'ai été mandé ici pour trouver des réponses à nos interrogations...

Auriez-vous l'amabilité je vous prie, de m'indiquez quelqu'un (un chef religieux peut être ?) qui pourrait me renseigner quant à vos préceptes ? Je vous en remercie d'avance, Ô Noble Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Brodak
Grand visiteur
Brodak


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: clan des Patriciens d\\’Hurizen
Aire clanique:: Politique
Hiérarchie hitopiste: Visiteur

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:26

Je ne suis, malheureusement, qu'un simple fidèle en ces murs. Mais je gage que vous serais très vite reçu par un de nos religieux. Le noble Krïpt est très friant de relation humaine, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
Hitok
Disciples du deuxième cercle
Hitok


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:42

Le vieux moine portierse présenta devant Nerdek pour l'accueillir saluant Brodak qui comme à son habitude réfléchissait en arpentant les nombreux halls du Dôme hitopiste.

"Nous vous conseillons, cher Nerdek de nous suivre vers la salle du réfectoire où vous pourrez tenir de longues conversations ouvertes avec les disciples d'Hitopack et avec nos croyants et leurs officiants autour d'une bonné écuelle et d'un gobelet. Nous srions des plus ravis de pouvoir y faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Nerdek
Rencontre du dixième cercle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Mirumoto
Aire clanique:: Marchand
Hiérarchie hitopiste: Rencontre du Dixième Cercle

Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

Je vous remercie noble homme...

Et il suivit l'homme jusqu'au réfectoire hitopistes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerdek s'avance... Empty
MessageSujet: Re: Nerdek s'avance...   Nerdek s'avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerdek s'avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Hitopack Religionek :: Accueil des Errants :: Parloire des Bienvenues et des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser