De Hitopack Religionek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Hitopack Religionek


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie-la-rousse
Rencontre du dixième cercle
Julie-la-rousse


Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 09/01/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hypocrate
Aire clanique:: ?
Hiérarchie hitopiste: Rencontre du Dixième Cercle

Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Empty
MessageSujet: Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate   Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Une jeune femme au long cheveux, habillée simplement et portant une cape capuchonnée qui laisse entrevoir une dague Miséricorde attachée à sa ceinture, pousse doucement la porte qui grince un peu.
Elle reste à l’entrée, les mains cachées sous ses manches.


Grand Primat Kript, je vous salue
Je me nomme Julie-la-rousse
Je suis venue en ces lieux afin de vous demander de me faire baptisée selon vos conventions religieuses et principes
Je m’incline devant vous et m’engage à respecter vos doctrines
Revenir en haut Aller en bas
Hitok
Disciples du deuxième cercle
Hitok


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate   Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:42

Le vieux moine portier arriva trainant la chausse et saluant la dame la convia à rejoindre Krïpt le grand primat dans l'alcôve des murmures. Après une longue déambulation, ils atteignirent le couloir sombre. Le moine remit à Dame Julie une vieille clef verdâtre en désignant au fond de l'allée une porte de bronze.

"Le Primat vous y attends ". Et il s'éloigna dans le froid et la pénombre des dédales.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-la-rousse
Rencontre du dixième cercle
Julie-la-rousse


Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 09/01/2008

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hypocrate
Aire clanique:: ?
Hiérarchie hitopiste: Rencontre du Dixième Cercle

Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate   Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:29

Julie-la-rousse se mit à frissonner.
Etait ce du à ce froid qui régnait en ces lieux ou l’ambiance intrigante et mystérieuse ?
Elle s’assura que le moine n’était plus là pour enlever ses gants de combat.
Ses coupes goules comme elle les appelait, afin d’éviter tous conflits et prouver ainsi que sa présence est basée sur une relation de confiance et pacifique.
Elle s’approcha de la porte de bronze et y enfonça la clé. Avec précaution, tourna doucement la poignée et ouvra précautieusement la porte
Ces gestes de discrétion lui étaient familier de part ses habitudes de pillarde.
Elle entra dans la pièce mais vu l’obscurité, elle resta un moment devant l’entrée pour mieux se repérer et attendit la venue ou un signe du Primat Kript
Revenir en haut Aller en bas
Hitok
Disciples du deuxième cercle
Hitok


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate   Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate   Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Julie-la-rousse du Clan Hypocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Hitopack Religionek :: Accueil des Errants :: Parloire des Bienvenues et des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser