De Hitopack Religionek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Hitopack Religionek


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Morrigan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morrigan
Grand visiteur
morrigan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan des Annonceurs de Mort
Aire clanique:: Savant
Hiérarchie hitopiste: Visiteur

Arrivée de Morrigan... Empty
MessageSujet: Arrivée de Morrigan...   Arrivée de Morrigan... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Morrigan était encore tout surpris de l'invitation de Krïpt, et c'est intrigué qu'il mis le pied dans ce parloir pour la première fois. Ne sachant pas où aller, il attendit que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hitok
Disciples du deuxième cercle
Hitok


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 25/10/2007

Carnet religieux du disciple
Clan d'Origine:: Clan Hitopack
Aire clanique:: Religieux
Hiérarchie hitopiste: Membre du Deuxième cercle

Arrivée de Morrigan... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Morrigan...   Arrivée de Morrigan... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Le vieux Moine se précipita de son pas de sénateur à la galoche trainante et s'adressant à lui :

"Krïpt m'a demandé de vous convier à une petite fête en l'honneur du retour du clan Belef. Suivez-moi je vous prie."

Morrigan et le prêtre gravirent l'escalier monumental et débouchèrent dans le cloître enneigé. Puis suivant la cursive abritée ils se retrouvèrent rapidement devant la porte du réfectoire dont émanaient moultes bruits de ripailles et de rires.

"Entrez Messire Morrigan. Tous le monde est là."


Arrow https://hitopack.forumpro.fr/refectoire-f4/une-grande-table-festive-dressee-pour-les-belef-t28.htm#80
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Morrigan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De Hitopack Religionek :: Accueil des Errants :: Parloire des Bienvenues et des Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser